Et on offre quoi à une fille qui à la trentaine??

Je vais vous donner quelques unes de mes idées pour gâter votre femme, votre sœur, votre fille, vous qui cherchez encore LA bonne idée!

Voici en vrac ma liste:

Des produits de beauté bio! Weleda, nuxe bio, ou autres marques. Mais par contre s’il vous plaît, pas une énième crème pour les mains! Crème visage, corps, soin du visage… Les produits de beauté font généralement plaisir, en tout cas à moi oui!

Un parfum, repettoje sais, c’est classique mais c’est une bonne idée en général, à vous bien-sûr de savoir quelles odeurs lui plairaient! Attention si la personne à qui vous offrez un parfum en a déjà un auquel elle est fidèle reprenez lui celui là!! Oui même si ça manque un peu de fun, c’est plus sûr! Moi j’ai un peu craqué pour le parfum Repetto!

Un abonnement à une box, je vous conseille plutôt my little box que je connais bien et sa petite sœur la little gambette box! La little box est une box lifestyle avec produits de beauté et goodies, la gambette box est une box collants-chaussettes qui sera parfaite pour une femme qui porte souvent des jupes ou robes.

Un soin du visage, ou un massage! Une pause pour prendre soin de soi et se détendre ne fait pas de mal! Pour mes 30 ans, j’ai eu la chance de tester la thalasso de Roscoff, mon chéri m’y a invité et mes beaux parents m’ont offert un soin du visage d’une heure et c’était juste LE PIED!

Des petits bijoux, bracelets, boucles d’oreilles, vous en trouverez facilement de très jolis et fins dans des petites boutiques de créateurs sans vous ruiner. Vous pouvez même assez facilement en créer vous même grâce à certaines boutiques qui vendent tout le nécessaire tels que La cabane à Perles.

Des cours de couture: en effet j’ai bien eu une machine à coudre pour mes 30 ans mais je n’ai pas eu le temps de m’y mettre et je ne sais pas par où commencer!! Ou alors à défaut un petit kit pour commencer le crochet, un kit que je pourrais emmener dans mon sac pour ma pause au travail.

Un foulard, chez Naf-Naf pour les plus classiques ou chez Desigual pour celles qui osent la couleur! Ceux de Desigual sont vraiment superbes, les couleurs sont magnifiques, ils sont doux, chauds et résistants! Et ils ne coutent qu’une trentaine d’euros!

Un kindle!!! Pour lire partout sans emmener une tonne de livres! J’aime les livres mais j’en ai assez de devoir attendre pour les lire, là si j’ai envie de commencer une nouvelle lecture, je peux! Bien-sûr cela ne m’empêchera pas d’en acheter en version papier!

Et si mes idées ne vous ont pas convaincu vous pouvez miser sur des vernis, un très beau rouge à lèvre d’une grande marque, un sac à main ou de la maroquinerie chez Nat & Nin, ou des cartes cadeaux!

3 réflexions sur « Et on offre quoi à une fille qui à la trentaine?? »

Laisser un commentaire

