Retour sur… La thalasso de Roscoff

En début d’année, nous avons profité d’un week-end pour confier nos Loulous à leurs chers grand-parents et filer à la thalasso de Roscoff.

Cette thalasso, nous avions déjà eu la joie d’y passer un week-end pour mes 30 ans (ohhh la vieille!!), week-end surprise avec un soin du visage merveilleux offert par ma jolie belle maman (Merci!!!!). La fois précédente nous étions logé dans une chambre situé au rez-de chaussée, vue mer (vers la presqu’ile de Perharidy. Si vous logez de ce côté , préférez les chambres en étages, la vue sera plus agréable, l’inconvénient de ces chambres étant l’allée de l’entrée du personnel de l’hôtel et des livraisons. Cette fois-ci j’ai donc demandé pendant ma réservation si il était possible d’avoir une chambre en étages et avec la vue sur l’ile de Batz. La chambre était je trouve plus lumineuse, au même étage que le restaurant (pratique pour le petit dèj) et avait une baignoire (danse de la joie!!). J’ai appris par une amie qui a testé cette thalasso pour leur cure maman-bébé que vous pouvez aussi louer un studio ou un appartement dans leur résidence, ce qui est très pratique si vous ne voulez pas forcément manger au restaurant pendant tout votre séjour.

DSC_0224

Lors de ce second séjour  pour j’ai choisi le Modelage relaxant éclat visage et corps Phytomer Sea Holistic de 80mn pour 91 euros. Un soin complet qui m’a fait le plus grand bien et que je vous recommande si vous vous rendez dans une thalasso qui le pratique. Nous avons bien sur profité également de tout l’espace qu’offre la thalasso pour nous détendre: piscines, jacuzzis, jets d’eau, chaises longues, vue de rêve sur notre jolie Bretagne!

DSC_0215

Si vous passez à Roscoff, à la thalasso ou pas, profitez-en pour manger dans une des meilleures crêperie que je connaisse, la crêperie de la poste. Les crêpes et galettes y sont délicieuses, le service est rapide, sympathique et les prix très corrects. Et quel plaisir de manger de bonnes crêpes et galettes près de la grande cheminée quand dehors le vent s’engouffre dans les rues de Roscoff.

 

Publicités

2 commentaires sur “Retour sur… La thalasso de Roscoff

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :