Notre rentrée.

Cette année notre rentrée s’est faite légèrement en décalé!

Nous sommes rentré de Thaïlande le mercredi 2 septembre, le jeudi nous avons retrouvé notre Adam, le vendredi j’ai repris tranquillement pour une seule journée pendant que les enfants étaient tranquilles avec leur papa à la maison.

La vraie rentrée a donc eu lieu finalement le lundi 7, un peu en décalé mais le plus simplement du monde.

IMG_1746Notre grand Léonard est déjà en grande section, il a retrouvé à peu près les mêmes enfants que l’an dernier dans un double niveau de moyens et grands. Il a deux maitresses qui se partagent la semaine et une ATSEM très très bien qu’il avait eu en petite section. Bref une rentrée plutôt tranquille pour lui qui était très content de reprendre le chemin de l’école.

En ce qui concerne Adam, il est retourné se faire chouchouter chez sa super nounou à qui il avait terriblement manqué! Alors que nous l’avions laissé 3 semaines chez ses grands-parents et qu’il ne nous avait pas réclamé une seule fois, il nous a quitté sans le moindre soucis, sur un « A ce soir maman!! ».

La rentrée s’est donc bien passée pour nous, sans heurts, sans pleurs, nous essayons de garder notre zénitude et notre bonne humeur, de garder l’état d’esprit que nous avions lors de ce bel été. J’ai repris le yoga et je vais acquérir une lampe de luminothérapie prochainement afin de passer l’automne et l’hiver du mieux possible (je reviendrai vous en parler). Et vous cette rentrée? Comment ça s’est passé? Bon courage pour cette nouvelle année scolaire!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s